Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'escargot véloce d'EléO
l'escargot véloce d'EléO
Newsletter
l'escargot véloce d'EléO
  • Une nouvelle antre de l'escargot bleu s'ouvre ici. Mon univers artistique peuplé de fées, dragons, escargots pressés et autres, s'enrichit de modèles en trois dimensions, peintures sur verre et autres bizarreries en préparations. Le pinceau et le cerveau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2012

un voyage dans mes vieilles pochettes?

Parce que la refonte de mes deux sites principaux

necessite de retrouver de vieux documents,

me v'là à arpenter mes vieux cd.

 

nono l'elephant copie

Et hop c'est du joyeux,

ce petit perso dessiné sur un bout d'enveloppe pendant que j'étais au téléphone,

m'a servi d'affiche lors de ma toute premiere exposition

en 2006.

 

 

 

Et comme c'est du réchauffé,

en voici quelques uns que j'ai retenu :

l'essai de the gimp avant qu'il ne plante (oui je sais pas pourquoi ce logiciel ne m'aime pas)

 


petit pap ecrasé

 

 


Et enfin, le plus  "neuf" de tous vu que je me suis amusée à finaliser la colorisation ce soir

entre 2 fichiers

 

colorisation

 

 

Voilà c'est tout pour ce soir, vous rouverez les autres éparpillés dans mon site planète-puce

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chère Arlette <br /> <br /> Impossible de me connecter sur ton blog <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 615
Publicité