Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'escargot véloce d'EléO
l'escargot véloce d'EléO
Newsletter
l'escargot véloce d'EléO
  • Une nouvelle antre de l'escargot bleu s'ouvre ici. Mon univers artistique peuplé de fées, dragons, escargots pressés et autres, s'enrichit de modèles en trois dimensions, peintures sur verre et autres bizarreries en préparations. Le pinceau et le cerveau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2012

une main en moins un petit démon en plus

comme vous êtes très sages je vous mets la version finale.

conclusion j'avais oublié à quel point ça tirait sur la main un stylo bille :)

 

démonne copie

c'est un format A 4

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je découvre ton blog via boosterblog et je me suis régalée, j'ai fait une longue balade! J'adore ton univers artistique. Tes dessins sont magnifiques, et y'a de pures merveilles ici. Félicitations, tu as vraiment du talent! Dommage que tu ne propose pas l'inscription à la newsletter pour recevoir l'info dès que tu postes un nouveau billet, je me serai inscrite sans hésiter! Mais cela n'empêche pas que je reviendrai! :)Ce dessin, tout simplement du beau travail. Laetitia - De Fil en Création
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 615
Publicité