Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'escargot véloce d'EléO
l'escargot véloce d'EléO
Newsletter
l'escargot véloce d'EléO
  • Une nouvelle antre de l'escargot bleu s'ouvre ici. Mon univers artistique peuplé de fées, dragons, escargots pressés et autres, s'enrichit de modèles en trois dimensions, peintures sur verre et autres bizarreries en préparations. Le pinceau et le cerveau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

alerte rouge la puce revient vous hanter par les doigts de pieds

bonjour la foule!

Heureuse de vous retrouver ici après autant de temps sur ma planète fétiche.

il était temps me direz vous 5 ans chez machin et sa politique de plus en plus répressive!

Donc profitons de ce coup de sang contre mon hébergeur principal pour débuter autre chose dans un environnement que je découvre aujourd'hui. Mon nom de domaine planete puce leur appartient encore un an mais qu'importe je vais continuer à l'utiliser et de toute façon, je crois qu'apres tout ce temps il est l'heure d'en changer aussi!

Donc bonjour à l'Escargot véloce d'EléO by Eléonore Drevet!

brouil alice blog

 

Comment ça j'ai l'air de paniquer?

Mais non c'est l'heure tardive et mon activité d'hydre qui me donnent cet air hagard

C'est quand même magique cette impression de liberté retrouvée!

Là ou il fallait patienter chercher attendre que ça s'active...

tout est fluide ^^

bon ne vous inquiétez pas vous qui passez par hazard ici ceci n'est que ma premiere heure parmis vous l'ensemble va surment beaucoup changer le temps pour moi de trouver mes marque et de comprendre ou est quoi et comment faire sans parler des nouvelles idées qui vont j'espère se révéiller au cours de mes découvertes. Bien le bonsoir ceci était mon premier article merci de m'avoir lu ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 616
Publicité