Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'escargot véloce d'EléO
l'escargot véloce d'EléO
Newsletter
l'escargot véloce d'EléO
  • Une nouvelle antre de l'escargot bleu s'ouvre ici. Mon univers artistique peuplé de fées, dragons, escargots pressés et autres, s'enrichit de modèles en trois dimensions, peintures sur verre et autres bizarreries en préparations. Le pinceau et le cerveau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2014

ange ou démon version 2014

011

Publicité
Commentaires
B
Je viens te rendre une petite visite un peu plus tarder pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Et pour te dire que je vais bien, je dois laisser le temps au temps pour que ma peine soit apaisé.<br /> <br /> Merci pour ton petit soutien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou amicaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Balaenia♥
C
Coucou, c'est très joli j'aime beaucoup ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 615
Publicité